Clarissa Crivelli

Née à Mendrisio en 1996, Clarissa fait ses débuts dans la danse classique à 3ans. Elle se formera alors jusqu’à l’âge de 15 ans auprès de la talentueuse Ria Cheseaux.

A l’âge de 16 ans, Clarissa est très attirée par la danse urbaine, alors elle se formera à la Jenna Dance School avec ses professeurs Jenna, Arthur et Mamadou dans différents styles.

Quelques temps plus tard, elle fait ses débuts dans le Jazz-Cabaret au Monthey Dance Center et elle intègre directement le MDC Company où elle remportera à plusieurs reprises le titre de vice-championne Suisse dans plusieurs catégories.

Ayant toujours eu cet amour pour la chorégraphie et l’enseignement, Clarissa donnera son premier cours de Lyrical-Jazz à la Jenna Dance School, à tout juste 17ans. Ce qui lui permettra ensuite d’enseigner dans plusieurs écoles de la région.

2 ans plus tard, elle participe à sa première compétition de danse Télévisé « Alors, on danse? » aux côtés de son partenaire Lucien et seront finalistes de l’édition.

Elle intégrera ensuite la troupe de la revue du Casino de Montreux, où elle y dansera et chorégraphiera plusieurs tableaux à deux reprises. Elle fera également partie de la troupe de la Grande Revue Improvisée au théâtre de Barnabé, en tant que danseuse, chanteuse et comédienne.

Elle dansera et/ ou chorégraphiera également dans de nombreux clips vidéos et courts-métrages qui auront lieux en Suisse et à l’étranger.

En quête perpétuelle d’évolution et de progression, Clarissa voyage dans les 4 coins du monde afin d’élargir ses horizons. L’année dernière, elle a suivi une formation durant 3 mois au Millenium Dance Complex à Los Angeles, dans le but de se perfectionner dans des styles de danses plus commerciaux comme le Hip-Hop, le Jazz-Funk et la Dance with Heels où un diplôme officiel lui sera délivré.

Clarissa Suit également régulièrement des stages avec des danseuses de renommées telles que: Joséphine Rémy, Daya Jones, Jerry Jessy etc.

Au vue de son bagage artistique très complet, Clarissa saura vous transmettre des compétences pluridisciplinaires afin que chacun puisse trouver son style!