Guilherme Nkosi (Guy)

Né en Angola en 1981, Guilherme a fait ses premiers pas dans le milieu du Hip-Hop en tant que rapeur. Il fera partie pendant plusieurs années du groupe valaisan nommé Nekroz. Malgré le succès rencontré, Guilherme décide de mettre un terme au rap pour se consacrer à une carrière militaire.

Quelques années plus tard, il suit une formation de Kizomba à Lausanne avec Alexandra de Brito, une danseuse de renommée en Suisse et à l’étranger, au sein de l’école AfroKizomba. Ensuite Guilherme décide de développer sa danse en suivant une autre formation à Estavayer au sein de l’école High Technolokiz, ce qui va lui permettre de donner une autre dimension à sa danse. Lors de ces deux formations, Guilherme aura eu la chance de pouvoir participer à de nombreux événements tels que des Flash mob, des Show et des clips vidéos, etc.

Guilherme crée ensuite l’école de danse « NKIZ » où il enseigne dans les locaux du Let’s Dance Studio à Monthey, ainsi qu’à « Tree Box » à Bex. Depuis plus de 3 ans, il parcourt la Suisse et l’Europe dans divers événements lié à la Kizomba dans le but de se perfectionner, de rencontrer d’autres artistes, d’échanger et surtout d’enrichir ses compétences.

Guilherme est un passionné, qui danse avec le coeur. Son but premier est de transmettre son amour et sa passion pour la Kizomba. Méthodique dans sa pédagogie, il met toujours une touche d’humour afin de rendre ses cours plus ludique. Guilherme saura vous entrainer à travers cette musique et cette danse sensuelle venu tout droit de l’Angola.